top of page

Étiquettes
haute performance

Sont des étiquettes pour les appareils, les machines, les marchandises de l'industrie et de l'artisanat qui sont utilisés dans des environnements extrêmes. Comme les étiquettes de sécurité VOID et destructibles, les étiquettes haute température, les étiquettes de danger, les panneaux d'avertissement.

Les conditions extrêmes sont le froid et la chaleur, l'eau, la lumière UV, les contraintes chimiques (p. ex. acétone) et mécaniques, et les supports difficiles à coller, comme les surfaces rugueuses, poreuses, légèrement huileuses, ainsi que les surfaces à faible énergie (PP, PE).
 

Étiquettes haute température

Film polyamide imprimé en 2 couleurs comme étiquette d'indication de danger, avec une température de consigne permanente de 180°C.

Étiquettes de sécurité

Étiquettes de garantie pour la protection contre les manipulations abusives, comme l'ouverture non autorisée d'emballages et de produits.      
    

Étiquettes de danger /d'avertissement

Cette étiquette répond aux exigences spéciales en matière d'adhérence sur les surfaces difficiles à faible énergie, inégales et fortement structurées. L'étiquette est composée d'un film PET épais spécial, d'un adhésif de transfert et d'une protection laminée.    

P1100383.JPG
P1100403.JPG
P1100337.JPG
Étiquette de sécurité VOID

Les étiquettes de garantie, les jetons, les sceaux de fermeture ou les avertissements ne doivent pas pouvoir être manipulés. Elles doivent adhérer de manière sûre et durable ; en même temps, elles ne doivent pas pouvoir être enlevées sans être détruites ou transférées sur un autre support.

 

> plus d'informations    

7866.jpg
Autres exemples
bottom of page